FAQ - Questions Fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours ouvrables pour traiter votre commande et vous la recevrez dans les 3-9jours ouvrables suivant.

 

Je suis entrepreneur qu'avez-vous à m'offrir?

Dans un premier temps, nous vous offrons des tarifs préférentiels sur tous nos produits. Ensuite nous vous aidons à planifier vos projets avec lumières. On peut vous former pour que l'installation soit des plus simple. Et nous sommes là pour répondre à toutes vos autres questions.

 

D’où expédiez-vous votre produit?

Notre entrepôt est située au 360 10e rang Saint-Gédéon,G0W2P0,QC,Canada

 

Chargez-vous des frais de livraison?

Toutes les commandes d'un montant minimal de 100$ vous donnent accès à la livraison gratuite. Valide pour les commandes livrées au Canada et États-Unis.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, un suivie de votre commande vous sera envoyé à votre adresse mail dès que nous aurons effectué la livraison.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à info@ambiancedomotique.ca
avec comme titre bris + numéro de commande, 
et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Je n'ai aucune connaissance en électricité suis-je capable d'installer moi-même vos produits?

Oui, à l'exception de certains produits comme notre Intelli Safety Box qui portent la mention doit être installé par un électricien. Grâce à nos schémas simples et notre service après vente exceptionnel, l'installation de nos produits est à la portée de tous.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison d'imprévu ou de jours fériées. Vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:  info@ambiancedomotique.ca avec comme titre livraison + votre numéro de commande.


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de retour.

 

Offrez-vous un programme d'affiliation?

Oui, si vous êtes intéressés à promouvoir nos produits contactez-nous au info@ambiancedomotique.ca avec comme titre Affiliation + Votre nom/chaîne.
Nous offrons des commissions à partir de 10% ainsi que des rabais pour votre communauté.